Fuselage switch + Aile avant Evo

Performance et accessibilité - Housses, vis

Conservez votre mât en connexion Performer et montez toutes les ailes de notre nouvelle gamme

À partir de 752,40

(1 avis client)

Personnaliser

Caractéristiques

Smooth ride

Super polyvalent

Personnalisation et intercompatibilité

Nouvelle connexion

Surface (cm2) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde max (mm) Épaisseur max (mm) Construction Poids (kg) Taille vis
950 880 8.1 150 13.5 HR Carbone / Ame corecell 0.7 M8x20mm – Torx 45
1250 970 7.6 185 16.5 HR Carbone / Ame corecell 0.8 M8x20mm – Torx 45
1450 1040 7.6 195 17.5 HR Carbone / Ame corecell 1 M8x20mm – Torx 45
1650 1110 7.5 195 17.5 HR Carbone / Ame corecell 1.1 M8x20mm – Torx 45

A noter que cette aile avant est utilisable avec les mâts Fuselink mais aussi les mâts Performer en prenant le fuselage Switch.

Wing foil / Downwind / Surf Foil / Sup foil
Ce produit est garanti deux ans.
Expert produit AFS

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Nous sommes là pour vous apporter des réponses complètes et des conseils qui vous aideront à faire le bon choix.

Antonin et Elouann, expert wing foil, surf foil, sup foil, windfoil, downwind, dockstart

Comment utiliser le produit ?

Montez votre foil en un rien de temps avec seulement quelques vis. Deux pour le stabilisateur et deux pour la connexion mât fuselage.
On peut très bien laisser son foil entièrement monté. La seule chose qu’il faudra vérifier surtout quand le foil est neuf, ce sera le niveau du serrage des ailes et surtout du Tbar pour ce qui est du foil démontable. En effet, les pièces vont se faire lors des premières sessions et peuvent bouger un peu.
Chez AFS depuis toujours nous faisons du full carbone. Full carbone ça veut dire absence totale de corrosion ou d’oxydation, il n’y a pas vraiment besoin de rincer son foil. C’est uniquement un petit rinçage à l’eau claire pour enlever les impuretés qui peuvent être créées par les hydrocarbures ou les algues en fonction de votre spot.
Il n’est pas recommandé de stocker le foil mouillé dans ses housses. Le stockage d’un foil mouillé dans une housse fermée non ventilée peut entraîner une décoloration ou un transfert de couleur, même si mécaniquement vous ne risquez aucune oxydation.
C’est tout l’avantage du carbone, rien n’a rajouter – juste à rider !

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Fuselage switch + Aile avant Evo

Performance et accessibilité - Housses, vis

Conservez votre mât en connexion Performer et montez toutes les ailes de notre nouvelle gamme

À partir de 752,40

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Présentation
Tech Talk

F.A.Q.

Toutes les planches avec un double rail US sont compatibles avec ce foil. Tous les fuselages Fuselink sont compatibles avec le mât. Tous les stabilisateurs sont compatibles avec le fuselage.
Tout à fait, pour cela il suffit de changer aussi le fuselage en prenant le fuselage Switch : https://afs-foiling.fr/produit/fuselage-switch/ – il permet de monter toutes les ailes avant des nouvelles gammes.

En fonction de votre gabarit/pratique, vous trouverez différentes infos sur les fiches présentant nos gammes directement. Si vous avez le moindre doute, une équipe de passionnés et pratiquants est à votre disposition via le chat du site web (logo bleu) sur le bas de votre écran.

Les locaux se situe en Bretagne et plus précisément à Pencran dans le Finistère. Nous sommes situés Espace Joseph Rolland – 29800 PENCRAN.

Tous les foils AFS sont fabriqués dans notre entreprise à Pencran en France. Toutes les planches AFS Advanced sont aussi fabriquées ici. Certaines de nos planches sont faites en Tunisie dans l’entreprise Terminatech, tout comme nos housses. Enfin, nous n’avons malheuresement pas encore réussi à trouver ce pari, mais nos wings sont aujourd’hui fabriquées en Chine bien que toute la R&D se fasse directement en interne.

Sauf indication contraire tout le matériel affiché est en stock. La mise en livraison se fait donc sous 48h à partir du moment où la commande est passée.

Tous nos produits sont emballés dans des cartons renforcés. Nous expédions partout dans le monde avec par moment des passages entre distribution particulier, bateau et avion… L’ensemble est par ailleurs protégés avec différentes mousses.

Si la livraison a été acceptée, il suffit de créer un ticket sur afs-foiling.fr/demande-sav/, si vous n’avez pas encore reçu la commande, n’hésitez pas à déballer le colis devant le transporteur. Au moindre impact, vous pouvez refuser le colis, aucune charge financière n’est appliquée. Nous avons en effet une assurance pour cela. Un nouveau colis vous sera alors renvoyé.

Vous pouvez vous rapprocher de notre réseau revendeurs ou alors via nos ambassadeurs. Nous organisons aussi des AFS Days permettant de tester tout le matériel AFS.

Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici ?

Vous pouvez nous contacter directement via le chat du site web où une équipe de pratiquants et passionnants est là pour vous répondre. Il s’agit de l’icône bleu en bas de votre écran.

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Guide des tailles

Niveau débutant

Poids du rider Aile avant Vent fort (>20 nds) Stabilisateur
<60 kg Evo 1250 Evo 1250 Cruiser S
60/75 kg Evo 1450 Evo 1250 Cruiser M
75/90 kg Evo 1650 Evo 1450 Cruiser M
>90 kg Evo 1650 Evo 1650 Cruiser M / Cruiser L

Niveau intermédiaire

Poids du rider Aile avant Vent fort (>20 kts) Stabilisateur
<60 kg Evo 1250 Evo 950 Cruiser S
60/75 kg Evo 1250 Evo 950 Cruiser M
75/90 kg Evo 1450 Evo 1250 Cruiser M
>90 kg Evo 1650 Evo 1450 Cruiser M

Surfoil / Supfoil / DW

Poids du rider Aile avant Vent fort (>20 nds) Stabilisateur
<60 kg Evo 1250 Evo 950 Cruiser S
60/75 kg Evo 1450 Evo 1250 Cruiser S / Cruiser M
75/90 kg Evo 1450 Evo 1250 Cruiser S / Cruiser M
>90 kg Evo 1650 Evo 1650 Cruiser M / Cruiser L

Click&Collect en magasin

Si le produit est en stock en magasin, n'hésitez pas à commander sur notre site en sélectionnant la livraison Click&Collect dans le magasin choisi.
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Manuel de condition

Quelles que soient les conditions, nos produits sont toujours testés pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement sur l’eau !

Grade A

Vous recevez un produit en excellent état, avec quelques petites éraflures dues à l'utilisation.

Grade B

Votre produit présente quelques rayures ou défauts visuels mineurs, mais il est prêt à repartir à l'eau !

Grade C

Malgré des rayures plus profondes ou des défauts visuels plus prononcés, votre produit peut prendre la mer sans hésitation : à ce prix, il est dommage de s'en priver !

Caractéristiques techniques

Surface (cm2) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde max (mm) Épaisseur max (mm) Construction Poids (kg) Taille vis
950 880 8.1 150 13.5 HR Carbone / Ame corecell 0.7 M8x20mm – Torx 45
1250 970 7.6 185 16.5 HR Carbone / Ame corecell 0.8 M8x20mm – Torx 45
1450 1040 7.6 195 17.5 HR Carbone / Ame corecell 1 M8x20mm – Torx 45
1650 1110 7.5 195 17.5 HR Carbone / Ame corecell 1.1 M8x20mm – Torx 45

A noter que cette aile avant est utilisable avec les mâts Fuselink mais aussi les mâts Performer en prenant le fuselage Switch.