Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A la recherche d’une planche
windfoil 100% tolérante ?

La longueur de la Thunderbolt permet de pardonner toutes vos erreurs en pratique windfoil

OSS Double Sandwich
Carbon

Nous suivons un processus de fabrication unique durant lequel toute les couches de tissus, renforts, et boitiers sont appliqués dans un moule double-coques, puis cuits suivant un processus permettant une polymérisation idéale des résinesn pour une reproduction parfaite et un rapport poids/solidité optimal. La résine utilisée pour la construction de nos planches est une epoxy biosourcé SR GreenPoxy (plus de 33% des molécules proviennent de sources végétales)

Double cut out tail

reduction de la surface mouillée au tail, enlève de la puissance au tail pour libérer + rapidement le flotteur au planning

Optimiser le décollage

Un flotteur un peu+ long permet de prendre appui sur l’avant pour s’alléger sur son grément et libérer la glisse. Cela permet également d’adopter un carène + simple, plate avec de léger bewels sur les rails évoluant en léger V sur le Nose.

l’idée est de libérer au maximun le flotteur du planning aux touchettes pour atteindre le vol le plus rapidement et facilement possible.

Caractéristiques

Longueur

N’ayez plus peur des touchettes, une planche plus longue vous permettra d’avoir moins d’angle lors d’une touchette, de toucher l’eau plus rapidement et donc de se remettre dans sa ligne.

Inertie

Décollez rapidement grâce à sa longueur et son inertie, la planche Thunderbolt décollera à la moindre brise.

Large tail

Performez en race grâce à une largeur importante sur le tail, vous aurez un bon appui sur votre foil de race.

Panier
Close
  • No products in the cart.
Click outside to hide the comparison bar
Comparaison

NEWSLETTER

Votre inscription à la liste de diffusion a été enregistrée

Caractéristiques techniques