Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A la recherche de performance
en Stand Up Paddle ?

Thrusters, pintal, cuillère sous le nose, rails et volume fins. Le shale de la Longboard est dédié aux connaisseurs à la recherche de vitesse et de courbes pour encaîner noses et manoeuvres.

OSS Epoxy PVC

Nous suivons un processus de fabrication unique durant lequel toute les couches de tissus, renforts, et boitiers sont appliqués dans un moule double-coques, puis cuits suivant un processus permettant une polymérisation idéale des résinesn pour une reproduction parfaite et un rapport poids/solidité optimal. La résine utilisée pour la construction de nos planches est une epoxy biosourcé SR GreenPoxy (plus de 33% des molécules proviennent de sources végétales)

Rails

les rails sont fins et, associés à une faible épaisseur générale du shape (faible volume), dynamisent la réactivité du shape.

Carène

Les Nahskwell Longboard peuvent etre estampilliées Longboard Comp.

Sur un volume assez faible, le V sur le tail au niveau des dérives assure une maniabilité extrème dans la vague. Un double concave retand la ligne de scoop pour optimiser la vitesse et évolue en une large cuillère sur l’avant pour booster la portance pour les nose-rides

Panier
Close
  • No products in the cart.
Click outside to hide the comparison bar
Comparaison

NEWSLETTER

Votre inscription à la liste de diffusion a été enregistrée

Caractéristiques techniques