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Mât UHM Carbone

Meilleure connexion - Meilleurs mâts

Performances boostées

Sensations décuplées

Contrôle total

En repartant du savoir-faire sur nos mâts Performer UHM, l’objectif de ce nouveau design a été de pousser tous les curseurs pour apporter toujours plus de sensations en glisse. Chaque taille a été dessinée de façon unique.

Choose the one

Disponible en 75 cm, 80 cm, 85 cm et 95cm, le mât carbone UHM est prêt pour toutes les disciplines : surf, downwing, wing, kite, et SUP

La platine est directement intégrée au mât. Il peut être connecté sur pratiquement toutes les planches du marché équipées du système double rail US.

Choose the one

Disponible en 75 cm, 80 cm, 85 cm et 95cm, le mât carbone UHM est prêt pour toutes les disciplines : surf, downwing, wing, kite, et SUP

La platine est directement intégrée au mât. Il peut être connecté sur pratiquement toutes les planches du marché équipées du système double rail US.

Ultimate shape

Les mâts UHM sont conçus avec un profil super fin et une corde réduite, ce qui permet d’obtenir une glisse pure et une rigidité optimale.

Malgré leur faible épaisseur, ces mâts offrent un contrôle parfait du flex et du twist. Cette rigidité assure une précision de pilotage et un contrôle sans faille du foil, pour des sensations maximales.

corde  120 mm épaisseur 14.3 mm

Ancien — Performer UHM

corde 115 mm  épaisseur 13.5 mm

Nouveau — Fuse Link UHM

La corde de ces mâts a été réduite par rapport aux mâts Performer UHM, passant de 120 mm à 115 mm par exemple pour le mât UHM 85. Leur épaisseur moyenne est de 13,5 mm (14,3 mm pour les mâts Performer UHM).

En comparaison, un mât en aluminium avec une rigidité équivalente mesure environ 19 mm et pèse deux fois plus. Cela se traduit par un foil réactif, fluide et joueur.

Leur forme est le résultat d’une équation parfaite entre une épaisseur minimale, une corde réduite et une construction légère et rigide.

Ultimate shape

Les mâts UHM sont conçus avec un profil super fin et une corde réduite, ce qui permet d’obtenir une glisse pure et une rigidité optimale.

Malgré leur faible épaisseur, ces mâts offrent un contrôle parfait du flex et du twist. Cette rigidité assure une précision de pilotage et un contrôle sans faille du foil, pour des sensations maximales.

corde  120 mm épaisseur 14.3 mm
Ancien — Performer UHM
corde 115 mm épaisseur 13.5 mm
Nouveau — Fuse Link UHM

La corde de ces mâts a été réduite par rapport aux mâts Performer UHM, passant de 120 mm à 115 mm par exemple pour le mât UHM 85. Leur épaisseur moyenne est de 13,5 mm (14,3 mm pour les mâts Performer UHM).

En comparaison, un mât en aluminium avec une rigidité équivalente mesure environ 19 mm et pèse deux fois plus. Cela se traduit par un foil réactif, fluide et joueur.

Leur forme est le résultat d’une équation parfaite entre une épaisseur minimale, une corde réduite et une construction légère et rigide.

Super stiff

Nos mâts UHM sont fabriqués avec une construction haut de gamme en carbone UHM multi-couche, ce qui leur confère à la fois une légèreté et une rigidité exceptionnelles.

En effet, la fibre de carbone UHM est jusqu’à deux fois plus rigide que la fibre de carbone standard. Grâce à ces caractéristiques, nous pouvons utiliser moins de fibres pour obtenir une rigidité supérieure, ce qui se traduit par un résultat plus léger.

Le terme UHM, qui signifie Ultra Haut Module, désigne un carbone ayant un module de Young plus élevé que le carbone standard, ce qui lui permet de maintenir sa forme sous contrainte sans se déformer.

Fuse Link
Connexion

Ce système repose sur un assemblage conique pour une connexion du mât autour du fuselage, préservant ainsi l’inertie de ce dernier. Nous avons également affiné le fuselage pour maximiser ses performances, assurant une rigidité exceptionnelle et une fluidité optimale de l’écoulement. Son installation est un jeu d’enfant avec seulement 2 vis M8

Léger et sans
entretien

La construction full carbon UHM apporte une rigidité et légèreté au foil. De la même façon, vous ne serez plus embêté avec les agressions marines comme la corrosion qui pourrait fragiliser ce dernier.

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