Panier
Close
- No products in the cart.
Sous total (Hors frais de livraison)
0,00€
Lors d’une course avec un bord de remontée au vent, la planche a une grande contre-gîte, donc l’extrémité de l’aile sous le vent est susceptible de sortir l’eau. La section de l’aile, la torsion et les tips ont été conçus pour minimiser le risque de ventilation.
Les fuselages plus longs permettent d’utiliser des stabilisateurs plus petits. À mesure que nous allongeons le fuselage, la traînée du fuselage augmente, mais comme le stabilisateur est plus petit, la traînée du stabilisateur diminue. La longueur du fuselage et la surface du stabilisateur ont donc été optimisées pour donner la moindre traînée. Cela a donné un fuselage d’environ 50 mm plus long que les autres fuselages de la gamme Pure. Non seulement cela donne la moindre traînée, mais cela fournit également un système de foil stable qui a un grand moment de changement de trim. Cela signifie que le foil est moins sensible à la pression du pied du rider, ce qui le rend plus facile à contrôler dans des conditions de surpuissance et de rafales.
La rigidité du mat, des ailes et du fuselage est un facteur important pour le contrôle à haute vitesse, l’utilisation de carbone UHM est donc indispensable.
Lors d’une course avec un bord de remontée au vent, la planche a une grande contre-gîte, donc l’extrémité de l’aile sous le vent est susceptible de sortir l’eau. La section de l’aile, la torsion et les tips ont été conçus pour minimiser le risque de ventilation.
Les fuselages plus longs permettent d’utiliser des stabilisateurs plus petits. À mesure que nous allongeons le fuselage, la traînée du fuselage augmente, mais comme le stabilisateur est plus petit, la traînée du stabilisateur diminue. La longueur du fuselage et la surface du stabilisateur ont donc été optimisées pour donner la moindre traînée. Cela a donné un fuselage d’environ 50 mm plus long que les autres fuselages de la gamme Pure. Non seulement cela donne la moindre traînée, mais cela fournit également un système de foil stable qui a un grand moment de changement de trim. Cela signifie que le foil est moins sensible à la pression du pied du rider, ce qui le rend plus facile à contrôler dans des conditions de surpuissance et de rafales.
La rigidité du mat, des ailes et du fuselage est un facteur important pour le contrôle à haute vitesse, l’utilisation de carbone UHM est donc indispensable.
Pure 560
Surface | 560 cm2 |
Envergure | 750 mm |
Aspect Ratio | 10 |
Corde max | 94 mm |
Sections T/C | 10% - 12% |
Construction | UHM Carbon |
Stab Pure 560
Surface | 139 cm2 |
Envergure | 350 mm |
Aspect Ratio | 8,8 |
Corde max | 50 mm |
Construction | UHM Carbon |
Mât
Longueur | 95 cm |
Epaisseur | 12,3 mm |
Corde | 12 cm |
Construction | UHM Carbon |
Fuselage
Hauteur max | 30 mm |
Largeur max | 28,5 mm |
Longueur | 700 mm |
Construction | UHM Carbon |
Click & Collect
Paiements sécurisés en 3 ou 4 fois
Conseils de passionnés
Satisfait ou remboursé
2 à 3 ans de garantie
Livraison dans le monde entier
AFS
Foil and Co., All rights are reserved. ©2024
Bonjour
Choisir une région
France
Français
Vous recevez un produit en excellent état, avec quelques petites éraflures dues à l'utilisation.
Votre produit présente quelques rayures ou défauts visuels mineurs, mais il est prêt à repartir à l'eau !
Malgré des rayures plus profondes ou des défauts visuels plus prononcés, votre produit peut prendre la mer sans hésitation : à ce prix, il est dommage de s'en priver !