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Une grande attention a été portée à la fluidité des transitions.
L’utilisation de tubercules (bosses) combinés à des winglets permet d’optimiser la plage basse, la stabilité et le contrôle, même dans les eaux les plus agitées et aérées. Vous avez un maximum de confiance pour carver dynamiquement en “tip out”, tout en gardant un contrôle total.
L’aspect ratio la flèche, le dièdre et la longueur du fuselage ont été développés spécifiquement pour chaque avion.
Nous avons choisi d’apporter plus de stabilité longitudinale et de contrôle à haute vitesse pour les petits foils en allongeant le fuselage.
De même, un stabilisateur parfaitement adapté a été développé pour chaque foil avant afin d’obtenir une configuration totalement équilibrée.
Assemblage conique pour la liaison mât / fuselage qui permet de conserver l’inertie du fuselage affiné.
Résultat : l’ensemble est ultra rigide et optimisé pour une parfaite circulation des fluides.
Les foils sont directement moulés avec le fuselage en une seule pièce permettant une continuité des fibres structurelles de carbone tout en gardant un flux hydrodynamique parfait pour maximiser la glisse.
Ce procédé apporte la rigidité nécessaire pour une transmission parfaite des efforts du rideur, un contrôle inégalé et une conduite ultra précise du foil pour tout les meilleures performances, tout simplement.
Made in France
Utilisation du carbone en UHM (Ultra High Modulus). Cela permet d’optimiser la section du foil tout en lui donnant à la fois, résistance, rigidité et légèreté.
Surface | 650 cm2 |
Envergure | 720 mm |
Aspect Ratio | 8 |
Corde | 115 mm |
Epaisseur | 13,7 mm |
Construction | UHM Carbon |
Idéal pour les surf foilistes très avancés et les très petits riders, mais aussi pour les wing foils en vague. Fonctionne en kitefoil wave et tow in.
Surface | 850 cm2 |
Envergure | 824 mm |
Aspect Ratio | 8 |
Corde | 134 mm |
Epaisseur | 16 mm |
Construction | UHM Carbon |
Pour d’excellents surf foilers et wing foilers dans des conditions de vent et de vagues intermédiaires. Peut être utilisé comme foil de kite freewave.
Surface | 1050 cm2 |
Envergure | 916 mm |
Aspect Ratio | 8 |
Corde | 150 mm |
Epaisseur | 17,9 mm |
Construction | UHM Carbon |
Pour les riders avancés qui cherchent à performer dans des conditions de surf foil et de wingsurf plus légères.
*Vous pouvez installer la Silk sur tous les mâts AFS fuselink.
*Vous pouvez installer tous les stabilisateurs que vous souhaitez, du stab Silk au stab Pure et Cruiser.
*La longueur du fuselage a été développée spécifiquement pour chaque taille de foil avant.
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