Pack wingfoil Enduro

Freefly et carving - Housses foil et vis inclus

Un set up prêt à jouer.

À partir de 3499,00

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Caractéristiques

Board :

  • Shape midlength
  • Pont creusé
  • Boitiers avancés
  • Construction PVC Sandwich Glass Carbon

Foil :

  • Ultra High Aspect
  • Large plage d’utilisation
  • Connexion Fuselink
  • Démontable
  • Made in France

Aile avant

Aile avant Surface (cm²) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde maximum (mm) Épaisseur maximum (mm) Construction Poids (kg) Taille des vis
Enduro 900 900 994 11 122 14.6 HR Carbone / Ame corecell 0.8 Vis M8x20mm Torx45
Enduro 700 700 877 11 108 12.9 HR Carbone / Ame corecell 0.5 Vis M8x20mm Torx45

Board

Volume (L) Longueur (pieds/cm) Largeur (cm/pouces) Construction Box Inserts Poids (kg)
85 5’8 / 173 cm 50.8 / 20 PVC Sandwich Glass Carbon Double rail US Oui (avant et arrière) 6.0

 

Wingfoil/Sup foil/Surf foil
Ce produit est garanti deux ans.
Expert produit AFS

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Antonin et Elouann, expert wing foil, surf foil, sup foil, windfoil, downwind, dockstart

Comment utiliser le produit ?

On peut très bien laisser son foil entièrement monté. La seule chose qu’il faudra vérifier surtout quand le foil est neuf, ce sera le niveau du serrage des ailes et surtout du Tbar pour ce qui est du foil démontable. En effet, les pièces vont se faire lors des premières sessions et peuvent bouger un peu.
Chez AFS depuis toujours nous faisons du full carbone. Full carbone ça veut dire absence totale de corrosion ou d’oxydation, il n’y a pas vraiment besoin de rincer son foil. C’est uniquement un petit rinçage à l’eau claire pour enlever les impuretés qui peuvent être créées par les hydrocarbures ou les algues en fonction de votre spot.
Il est recommandé de rincer la planche après chaque session et de la faire sécher hors de la housse avant de la ranger. De cette manière, les décorations seront plus durables, vous évitez des phénomènes d’osmose et de moisissure.
La vis de décompression est présente sur votre planche. Elle est très importante car elle permet de réguler la pression à l’intérieur de la planche qui peut augmenter avec la température ou l’altitude. Si cette pression n’est pas régulée, elle peut endommager votre planche. Il est donc crucial d’ouvrir cette vis lors du stockage de la planche, surtout dans des endroits chauds comme une voiture ou une plage ensoleillée. Si vous avez une vis de décompression automatique, rien à faire, la planche se régule seule.
Ne mettez pas de straps si vous débutez. Pour installer les straps, placez-les en V dans les trous prédéfinis avec les vis adaptées et fournies lorsque vous achetez des straps AFS. Il est très important d’utiliser les vis fournies car la longueur et le diamètre sont adaptés aux inserts de nos planches. Assurez-vous d’insérer les vis droites et de ne pas les mettre de travers. Vous pouvez également utiliser des antitwist pour éviter que le strap ne tourne autour de la vis. En ce qui concerne le réglage, il y a deux écoles : ceux qui mettent le pied entier en ouvrant complètement les straps, et ceux qui mettent uniquement la moitié du pied en serrant plus le straps. Cela aidera à sortir plus facilement le pied lors d’une chute. Cela reste à voir en fonction de votre morphologie et de vos goûts. Il n’y a pas de strap pour le pied arrière sur cette planche car elle est consacrée au light et au downwind.

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F.A.Q.

En fonction de votre gabarit/pratique, vous trouverez différentes infos sur les fiches présentant nos gammes directement. Si vous avez le moindre doute, une équipe de passionnés et pratiquants est à votre disposition via le chat du site web (logo bleu) sur le bas de votre écran.

Les locaux se situe en Bretagne et plus précisément à Pencran dans le Finistère. Nous sommes situés Espace Joseph Rolland – 29800 PENCRAN.

Tous les foils AFS sont fabriqués dans notre entreprise à Pencran en France. Toutes les planches AFS Advanced sont aussi fabriquées ici. Certaines de nos planches sont faites en Tunisie dans l’entreprise Terminatech, tout comme nos housses. Enfin, nous n’avons malheuresement pas encore réussi à trouver ce pari, mais nos wings sont aujourd’hui fabriquées en Chine bien que toute la R&D se fasse directement en interne.

Sauf indication contraire tout le matériel affiché est en stock. La mise en livraison se fait donc sous 48h à partir du moment où la commande est passée.

Tous nos produits sont emballés dans des cartons renforcés. Nous expédions partout dans le monde avec par moment des passages entre distribution particulier, bateau et avion… L’ensemble est par ailleurs protégés avec différentes mousses.

Si la livraison a été acceptée, il suffit de créer un ticket sur afs-foiling.fr/demande-sav/, si vous n’avez pas encore reçu la commande, n’hésitez pas à déballer le colis devant le transporteur. Au moindre impact, vous pouvez refuser le colis, aucune charge financière n’est appliquée. Nous avons en effet une assurance pour cela. Un nouveau colis vous sera alors renvoyé.

Vous pouvez vous rapprocher de notre réseau revendeurs ou alors via nos ambassadeurs. Nous organisons aussi des AFS Days permettant de tester tout le matériel AFS.

Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici ?

Vous pouvez nous contacter directement via le chat du site web où une équipe de pratiquants et passionnants est là pour vous répondre. Il s’agit de l’icône bleu en bas de votre écran.

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Caractéristiques techniques

Aile avant

Aile avant Surface (cm²) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde maximum (mm) Épaisseur maximum (mm) Construction Poids (kg) Taille des vis
Enduro 900 900 994 11 122 14.6 HR Carbone / Ame corecell 0.8 Vis M8x20mm Torx45
Enduro 700 700 877 11 108 12.9 HR Carbone / Ame corecell 0.5 Vis M8x20mm Torx45

Board

Volume (L) Longueur (pieds/cm) Largeur (cm/pouces) Construction Box Inserts Poids (kg)
85 5’8 / 173 cm 50.8 / 20 PVC Sandwich Glass Carbon Double rail US Oui (avant et arrière) 6.0