Panier
Close
- No products in the cart.
Sous total (Hors frais de livraison)
0,00€
Choisir
Payer
Expédition et livraison
Réparation et maintenance
Contact
Equipe
Choisir
Payer
Expédition et livraison
Réparation et maintenance
Contact
Equipe
Vous maîtrisez parfaitement (ou presque) les bases du wingfoil et vous souhaitez passer au niveau supérieur ? Tout comme en windsurf et en kitesurf, le saut s’impose, pour certaines et certains, comme une progression naturelle vers une expérience encore plus aérienne ! Parmi les nombreuses manœuvres possibles, jumper est à la fois spectaculaire et incroyablement gratifiant. Mais comment s’y prendre pour s’envoler quelques instants et profiter d’une vue différente le temps d’un instant ? Voici nos conseils pour réussir vos premiers sauts en toute sécurité.
Le saut en wingfoil est une évolution logique pour tout wingfoiler qui veut ajouter une dimension supplémentaire à sa pratique. Cependant, il ne faut pas brûler les étapes pour ne pas se faire mal ni casser ton matos.
Le choix du matériel est un élément clé pour réussir ses premiers sauts en wingfoil. Un équipement adapté te permettra d’optimiser tes performances et d’évoluer en toute sécurité.
Encore une fois, commence par faire des petits sauts en douceur avant de tenter des figures et tricks plus complexes. Il est certes plus facile de s’envoler avec un peu de clapot ou de vraies vagues ou de la houle face à soi… Mais tu iras plus haut et ce n’est pas le but dans un premier temps.
Sauter en wing foil est une manœuvre accessible à presque tous les niveaux, à condition de s’entraîner régulièrement et de respecter les consignes de sécurité. N’hésite pas à demander conseil à des pratiquants expérimentés et de voir des vidéos régulièrement. A la recherche de sensations encore plus fortes, es-tu prêt pour le grand saut ?
Votre emplacement actuel et les langues disponibles